Notre équipe

Corpo Express est une équipe composée de huit (8) professionnels, comprenant majoritairement des parajuristes menée par Byanca Martin, directrice des services corporatifs.

 

Lorsque les mandats sont confiés en sous-traitance par des avocats, notaires ou conseillers juridiques qualifiés, les mandats sont réalisés de manière confidentielle et exclusivement pour le bénéfice des juristes concernés qui peuvent réviser le travail effectué par les parajuristes de Corpo Express subséquemment.

 

Les mandats de droit corporatif peuvent donc être impartis à Corpo Express en toute confiance et confidentialité.

Pour les cabinets d'avocats, de notaires ou de comptables

Corpo Express effectue de la sous-traitance en droit corporatif par l'entremise de parajuristes qualifiés et professionnels. Les mandats délégués demeurent confidentiels et, sauf demande à cet effet, la délégation en sous-traitance n'est pas portée à la connaissance des clients. Les dossiers ne sont révisés par un avocat que sur demande et Corpo Express inclut une clause de non-sollicitation et de confidentialité dans chacune de ses offres de services.

Byanca Martin - parajuriste

Byanca Martin compte plus d'une dizaine d'années d'expérience dans le monde du droit corporatif comme parajuriste, ayant travaillé pour divers cabinets d'avocats. Son travail minutieux, son assiduité et son professionnalisme sont appréciés des cabinets avec qui elle entretient des relations professionnelles.

 

Me Vincent Langlois - avocat

Lorsque requis et que les mandats sont confiés par des firmes comptables ou le grand public, Me Vincent Langlois, avocat en droit corporatif, révise l'ensemble de la documentation et procède aux rédactions conventionnelles requises. Me Langlois a travaillé au sein d'un cabinet national en droit corporatif et a lancé son propre cabinet en octobre 2018, Langlois Cordeau Avocats.